Vendredi, 29 Mars 2024

Proposé par : admin Le 31/10/2005 à 18:54

118 ExpressFais divers durant le week-end du 29 et 30 octobre 2005

Aux Pontins (BE) : Voiture en feu

Une voiture a pris feu cet après-midi aux Pontins. Le véhicule est complètement détruit. Il s'est enflammé vraisemblablement pour des raisons techniques. Personne n'a été blessé.
La circulation a été perturbée jusqu'en début de soirée. (Source : RFJ/gc)

Tavel (FR) : Incendie dans un silo

Un incendie s'est déclaré, samedi matin vers 10 h 20, dans un silo de séchage de l'entreprise Trocknungsgesellschaft à Tavel. Les pompiers du lieu et de Guin ont rapidement maîtrisé le sinistre. Les dégâts sont peu importants, précise la police. (Source : La Liberté)

Givisiez (FR) : Début d'incendie