Jeudi, 25 Avril 2024

Tramelan (BE) : Automobiliste blessé lors d'une collision

Proposé par : admin Le 01/11/2005 à 19:35

118 Express

Un automobiliste a été blessé tôt lundi matin lors d'un accident. La police cantonale bernoise recherche les éventuels témoins.

Hier vers 4 h 40, trois voitures circulaient en colonne de Tramelan en direction de Tavannes. A la sortie de la première localité, le deuxième et le troisième automobilistes ont entrepris de dépasser la première voiture, dont le conducteur a, à cet instant et pour une raison encore indéterminée, vraisemblablement effectué un léger écart. Surpris, le deuxième automobiliste a freiné, freinage lors duquel sa voiture a été emboutie à l'arrière par le troisième véhicule. Sous la violence du choc, la deuxième voiture a été projetée contre un arbre. Blessé et prisonnier de son véhicule, son conducteur a dû être libéré par les pompiers de Tramelan envoyés sur les lieux, avant d'être transporté en ambulance à l'hôpital. Légèrement touché, un passager de la troisième voiture s'est rendu chez son médecin afin d'y subir un contrôle. Quant au premier automobiliste, il a poursuivi sa route sans s'arrêter. Les dégâts matériels sont estimés à près de 15 000 fr.

Perturbé à la suite de cette collision, le trafic a été réglé par les pompiers de Tramelan.

Afin d'établir les circonstances exactes de cet accident, les éventuels témoins de celui-ci, en particulier le conducteur ou la conductrice ayant poursuivi son chemin, sont invités à prendre contact avec la Police cantonale bernoise de Courtelary en composant le 032 944 74 61. (pcb)

Source : Journal du Jura

Tramelan (BE) : Automobiliste blessé lors d'une collision